Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
9 juin 2009

Jean!

Ouan ban, je met pas grand chose sur ce blog depuis un bout... Alors ce soir je me suis dit "Mets quelque chose!"

Alors voilà une série de personnages pour un projet BD que j'appelle simplement Jean pour le moment.
Enjoy! (enjoie!)

pleins_de_Jean

C'est lui Jean, le personnage principal. Je ne savais pas quelle couleur mettre son smoking, alors il va toujours changer de couleur! Ça va dépendre de ce qui fonctionne le mieux dans la scène. En gros, c'est un nouvel agent secret plein de potentiel qui a gardé un coeur d'enfant. Il aime la vie, et tout ce qui existe!

toutel_perso1
toutel_perso2

Alors, en ordre d'apparition :
1-Madame Martha, patronne de ce qu'on appelle simplement "L'Agence". (Organisation d'agent secret hyper top-secrète. Tellement secrète qu'elle a même pas de nom!)
2-Monsieur Moignons, responsable des agents et des missions.
3-Agent WXT, meilleur élément de l'agence.
4-Henry B., être le plus intelligent du monde (QI de 402)
5-Le Castor, génie criminel légendaire.
6-Farine, biologiste fou hyper recherché.

Voilà! Dans le meilleur des mondes, j'envoie tout ce beau projet à des éditeurs dans 2 semaines. Souhaitez-moi bonne chance!

-----------------------------------------

Oh tant qu'a y être, je ne trouve pas de titre pour cette série! J'aimerais qu'il y ait le mot "Agent" dedans, si possible... ou n'importe quoi qui contient la lettre A :D (Je suis obsessif.)

Si quelqu'un trouve un titre que j'aime, il gagne un t-shirt avec ce qu'il veut dessus! (C'est pas des blagues là. Je suis prêt à l'envoyer outre-mers pour trouver un beau titre!)

Et, si jamais je ne trouve rien qui me plait, ban je vais juste appeller ça Jean, et mettre un sous-titre différent pour chaque album. Genre : JEAN, et le cerveau de l'apocalypse. Hey... cé bon ça! Ça va être mon premier titre.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien "Bien plus qu'un agent, JEAN" proposé par Mezame. :)
M
Moi aussi j'ai vu un lapin!
M
Ouf, me voilà rassuré sur l'état de ma santé mentale. =O
A
non non, tu n'es pas à côté de la plaque. Il n'y a pas de bonne réponse en ce qui concerne farine, je ne donnerai pas d'animal officiel pour lui. Je vais laisser ça dans le vent :)
M
Les oreilles, les grandes dents, la couleur (j'avais pensé à un lapin albinos)... <br /> Enfin pour moi ça semblait évident, mais apparement j'ai l'air complètement à côté de la plaque... é-è
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité