Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
16 juin 2009

Message d'intérêt publique

Bon, ce n'est pas mon genre de me servir de mon blogue pour parlé d'autres choses que mes dessins/histoires, mais là, il vient de se passer quelque chose de sérieux, et vous DEVEZ être au courant.

Alors voilà...

...

Bruce Wayne est mort.

Untitled_35

Hé oui! Ce que tout le monde redoutait depuis plusieurs années s'est finalement produit. Un gros méchant sans vergogne (c'est quoi une vergogne) à usé de sa méchanceté et a finalement fait ce qu'aucun autre super vilain n'a fait, il a tué Batman. Ce méchant, c'est lui! (hé non, c'est pas le Joker)

Darkseid

Darkseid! Le seigneur de la planète Apokolips! (Détail ; En fait, Bruce Wayne n'est pas mort, il a simplement été envoyé (on pense) dans la préhistoire. Mais bon, il est quand même plus là et a laissé derrière lui un cadavre fumant!)

Alors là, c'est le désordre dans la famille Batman. Ça s'est battu quelques pages pour savoir qui allait prendre sa place (parce qu'on s'est rendu compte que, sans Batman, Gotham court à sa perte).

Donc, finalement... l'Heureux élu est :

Dick Grayson

Hé oui! Le premier Robin, celui qu'on connaissait maintenant sous le nom de Nightwing a enfilé le masque et la cape. Et le nouveau Robin est nul autre que Damian Wayne, le fils de Bruce Wayne. (et petit fils de Ra's Al Ghul. HAHA! La vie est ironique parfois)

Pour ce qui est des deux autres Robin, Jason Todd et Tim Drake, ban, Jason Todd est viré fou et est considéré mort, et Tim Drake se fait maintenant appelé Tim Wayne et parcours le monde pour retrouvé Bruce Wayne. (car il est persuadé qu'il est encore vivant)

Alors voilà! C'était juste ça. Je sais que la majorité des gens ne suivent pas vraiment ces BDs (beaucoup connaissent Batman et Superman mais ne savent même pas qu'à la base c'est une BD. Pff) Alors j'ai cru bon de vous tenir informé! C'est quand même toute une histoire. Si autres choses se passent, je vous avertirez! (Revenez dans 6 mois pour l'annonce du retour d'un certain Bruce Wayne :P)

--------

Maintenant, prenons une minute de silence pour penser au défenseur ultime de Gotham...

pg0015

(pour plus d'information consultez wikipedia)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hooo, je vois que tu es bien informé quand meme! Ouaip, tim Drake est le novueau red robin. IL y a une série de 4 numéro sur lui justement http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Robin_(comic_book)
M
Tim Drake .. enfin Tim Wayne comme maintenant il aime se faire appeler ... c'est lui le nouveau Red Robin ? Tu es au courant ?
A
Joel Sim : Nan nan nan, faut arrêté d'être cynique avec les BD américaines comme ça la, cé pas vrai. C'est pas vrai qu'ils tuent les personnages pour faire mousser les ventes. Habituellement, ça crée même de foutu bonnes histoires.<br /> <br /> La BD Batman R.I.P. est une des BD les plus fucking intense que j'ai lu, et croit-moi que ça va revigorer la série en maudit, et amener pas mal de nouveau (Merci grant morrisson! Té un dieu). Ça avait fait pareil pour Superman. Tout le story arc de "the death of superman" était magnifique.<br /> <br /> Captain america, lui je sais pas... parce que cé marvel... fuck marvel :P
M
snif T.T Vivement qu'ils nous disent où il est passer ce "mort" ^^
J
bah, tsé ben qu'il va revenir éventuellement comme super man ou captain america ou je ne sais qui d'autre, histoire de faire mousser les vente a son retour...<br /> <br /> Dans le meme ordre d'idée on devrait faire un BOB spécial mort ou chaque personnage dans chaque série mourerait (mourerait?) sauf Artho, qui lui pour la premiere fois ne se ferait pas manger.
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité