Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
23 mars 2010

Otus, Seigneur de Mars

Bonjour à tous! Pour créer un peu d'action sur ce blog, j'ai décidé de recommencer à poster des personnages assez quelconques que j'invente ici et là... Aujourd'hui, on y va avec Otus! Le maître incontesté de Mars
(Il est 5h du matin en ce moment, donc ne vous étonné pas si le texte est écrit tout croche... M'a le corriger demain!)

--------------------------------------------

Otus

Otus, à l'époque où la planète était habitée, dirigeait Mars tel un dictateur sanguinaire. Son but était de prendre le contrôle de la Terre, et pour ça il devait entrer en guerre contre les habitants de la planète Vénus, qui malheureusement pour lui, étaient bien plus avancés technologiquement. Mais, les Martiens avaient tout de même un avantage : L'or Mauve! Cette étrange substance, exploitée pour l'énergie immense qu'elle peut créer, leur permit de construire des armes toujours de plus en plus puissantes, et ainsi être quand même pas pire de taille contre les vénusiens, mettons...

Comme vous l'avez remarqué, Otus a des membres artificiels. Ce détail est du au fait que ce personnage est immortel. Il est tellement vieux qu'il est né alors que les martiens état au plus bas niveau de leur évolution, c'est-à-dire sans bras ni jambe. Mais là vous vous demandez : Mais pourquoi est-il immortel Alex?? POURQUOI???

Je sais pas... Mais je finirai bien par trouver!

--

Bientôt sur mon blog, un dessin de la planète Mars alors qu'elle était habité!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hitler et Earthworm Jim... Quand même deux belles grosses influences dans ma vie! (J'avoue que j'aurais aimé avoir créer ces deux personnages)<br /> <br /> @Francais : Oh! Fin observateur, je n'ai jamais dit à personne que je travaillait là-dessus. Et bien, j'ai justement reçu un appel du producteur la semaine dernière, et il est fort possible que vous entendiez parler de ce projet cette année! Mais je ne peux pas en dire plus :D
F
je veux juste savoir comment ça avance avec le dessin animé d'oncle georges pour Kiwi animation, j'ai vu le démo et les dessins que t'as fait et j'ai aimé ça.
B
Il me semble plutôt qu'il s'agit là d'un lointain cousin d'Earthworm Jim.
M
Hitler est un extraterrestre?
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité