Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
17 mai 2009

Aujourd'hui, c'est la fête à Laurence (La grande

Aujourd'hui, c'est la fête à Laurence (La grande rousse dans mes dessins, pour ceux qui suivent pas...) Et je lui ai dit que j'allais lui faire un petit quelque chose. Mais, elle m'a fait promettre de ne pas mettre trop d'effort dans son cadeau.

Alors, voilà Laurence, pour toi...

ballon

------------------------------------------------

Ok bon, j'ai pas pu résister... Voilà Socrate qui danse et chante du Yelle avec deux lapins roses. Bonne fête! :)

socrate_danse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie fête ^^ tu as de la chance Laurence :D
L
Naooon!! Ils sont miens, entièrement miens... Mes lapins roses...
A
j'imaginais pas Socrate comme ça...<br /> c'est des vrais lapins roses ? si oui j'en veux un !
M
Bel effet, la balloune...
L
AHHHH T'ES TELLEMENT HOT
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité