Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
31 décembre 2008

Bienvenue!

Allo les gens!
En ce début d'année, j'avais envie de changement un peu... Alors je vous présente mon nouveau Blog (qui remplacera l'agenda) La lettre A!

En fait, ce n'est pas vraiment un blog, mais plus un Webcomic qui contient un blog... En effet, chaque semaine je publierai ici un nouveau strip, et de temps en temps, si j'ai quelque chose d'autres à montrer où à dire, je le ferai ici aussi!

La série que je publierai est en quelque sorte la continuité de mes strip d'Alex. Le même personnage, le même humour, mais avec un style visuel pas mal plus poussé. Pour l'instant je vise les vendredi comme journée de publication hebdomadaire (Sauf cette semaine, car je ne serai même pas chez moi pour le faire (temps des fêtes oblige!))

Voilà donc pour l'instant un dessin des trois personnages qui survivent à la métamorphose! La série va tourner pas mal alentour de ceux-là...

dessinspetit
Alors céçakiéssa! Revenez dans quelques jours pour un nouvel épisode d'Alex! Et bonne année 2009 à tous!

(Pour ceux qui se le demande (même si personne ne se le demande) le fantôme bleu s'appelle... Bleu. Je n'ai rien trouvé de mieux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Alex,<br /> <br /> Que dirais-tu de "Bloubi" pour ce brave Bleu?<br /> <br /> Vient de me venir en lisant les nouvelles 9ves...<br /> <br /> Bonne continuation...<br /> <br /> @+
A
Ban voyons Kojak, y'a pas d'quoi en faire tout un plat :) Mon autre blog existe encore, je le laisse là, il ne se fera pas démolir :). Et c'est agréable de tout repartir à neuf parfois, sans compter que je voulais changer le nom de mon site dans la barre d'adresse, ce qui était impossible en gardant le même blog... suffit de simplement changer l'adresse dans tes favoris et le tour est joué! ;)<br /> <br /> Merci à tous pour vos beaux commentaires. Je vous promet un beau strip tout neuf vendredi! (pression pression! Le premier strip! HAA!!)
F
Et où qu'ils sont les liens ?... hein ?...
F
Mais pourquoi diable changer de blog ???!!! L'autre était déjà bien... une nouvelle mise en page aurait suffi à lui redonner un coup de jeune... mais pourquoi laissez des blogs à l'abandon, c'est honteux... c'est trop injuste...<br /> <br /> Bon allez... mes meilleurs voeux pour cette année 2009... qui dit 2009, dit un blog tout 9, si je comprends bien... bonne continuation... abi vendredi !!!!!!!
M
BONNE ANNEE A TOUS :) <br /> J'aime bien le nom "Bleu", mais je suis curieuse de savoir les autres propositions?
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité