Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
1 février 2010

In dessin

Allo! Ironiquement, je n'ai jamais autant dessiné et je n'ai jamais aussi peu posté de chose sur mon blog!
Je travail beeeaucoup ces temps-ci et je ne peux pas afficher le fruit de mon labeur sur ce blog, alors cé ça quié ça...
Mais! Voilà un petit quelque chose pour vous quand même. Dessin que j'ai fait pour la prochaine édition de Saf Extra.

C'est la première et la dernière fois que vous verrez Lucky Luke et masturbation dans un même contexte. Cétipaboça?

lucky_luke_tit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yéééé! Le monde manque toujours de tounus.
A
Oh j'ai oublié de préciser que l'idée n'était pas de moi, mais de l'éditeur! <br /> <br /> Effectivement, moi je n'aurais jamais fait ca comme ça... Je l'aurais fait nu, au moins
B
C'est effectivement un aspect de la vie de Lucky Luke que la BD n'a jamais évoqué. Et, au fond, on n'avait pas vraiment envie de le connaître...<br /> <br /> Décidément, j'aime bien ta colo avec les couleurs flashy !
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité