La lettre A

jfdjdf fjfjfj

17 novembre 2009

Laissez-moi vous parler de Terre A

Bonjour.
Vous vous êtes déjà demandé dans quel monde se passaient mes histoires? Bien sûr, on dirait que ça se passe sur terre, telle que nous la connaissons... Mais ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, ça se passe là...

terreAblog

Voici Terre A, la maison de toooous mes personnages. (Sauf Jean. En tout cas, j'pense...)

Cette planète est composée de 3 continents : Terre Verte, Terre Jaune et Terre Rouge (je sais, ce n'est pas très recherché... Je vais trouver de vrais noms bientôt. En tout cas, Terre Verte est aussi appelé Le Premier Continent)

Les continents Jaune et Rouge ont été formés lorsque les habitants de Vénus et Mars ont du déménager sur Terre A après que leurs planètes soient devenues complètement inhabitables. Voici de quoi ont l'air les Vénusiens et les Martiens.

Les_deux

(Vénusien à gauche, Martien à droite)

Ces deux civilisations étaient très avancés comparées à Terre A, où vivait des espèces animales qui commençait à être capable de se tenir sur deux pattes.

Mars et Vénus étaient constamment en guerre ensemble. Et comme Terre A se trouvait entre les deux, elle recevait souvent des coups. Mais finalement tout le monde se retrouva pogné à la même place. Ironique, non?

---------------------

Ça, c'était le passé de Terre A. Dans le futur, un immense cataclysme nucléaire (il me reste encore à trouver la cause) obligea tous les habitants à évacuer la planète (ou à devenir d'affreux mutants). Ça, c'est la période Frigo. Et ça a bin l'air que je suis en train de développer un dossier BD sur cette période. Voici que j'ai fait jusqu'à maintenant (Hé oui! Je réutilise les idées que j'ai eu pour le concours "Histoire d'hiver" de Hachette canada! :D)

perso1

perso2
perso3

plan_te

------------------------------

Oh et, en passant, voilà les trois Dieux qui aurait créé cet univers. De gauche à droite il y a... Délénor, Luceta et Colbert.

Trois_Objets

Donc voilà! Vous en savez un bout sur Terre A. Histoire à suivre...

Posté par Alex A à 20:58 - En attendant mon strip... - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Je craque pour ton martien ! Terrible ! Dis donc, tu mets quoi dans tes Froot Loops le matin pour avoir des idées de bd de même ? Huhu !

    Posté par Morin, 18 novembre 2009 à 00:46
  • J'adore... merci pour toutes ces charmantes illus, ces persos etc... ton irrégularité dans tes posts est pardonnée !!! ^^

    Posté par father_kojak, 18 novembre 2009 à 09:56
  • Une chance que je te connais Alex et que je sais que tu prends pas de drogue, d'ailleurs une chance que tu en prends pas! T'as déjà le cerveau en mode création collé sur spin!!!

    Que ce soit pour tes dessins ou tes photos, tu cherche toujours à innover et à améliorer ton art.

    J'espère un jour tenir une BD Alex A dans mes mains!

    Mathh

    Posté par Mathh, 18 novembre 2009 à 15:40
  • Morin : Je ne met rien dans mes froot loops! (ban à part du lait, là). Moi j'écoute le canal! L'info m'arrive par en haut et je dessine ça!

    Donc, évidemment, la drogue m'est assez inutile. Anyway, l'alcool et la drogue ça change vraiment rien de ce qu'il y a dans ma tête. Je crois que j'ai un cerveau naturellement gelé...

    Posté par Alex A, 18 novembre 2009 à 22:44
  • c'est marrant, les 3 dieux sont les trois choses que tu aime les dé, les ampoules et les cône de travaux...

    Posté par Miss Ko, 19 novembre 2009 à 04:18
  • Alex : Ah c'est pour ça la tuque....

    *toudou-tiss*

    Posté par Laurence, 20 novembre 2009 à 01:08

Poster un commentaire