Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
11 novembre 2009

Une annonce

cover54

Je serai à l'expozine samedi prochain, de genre midi à 5h à la table du Bob! On m'a fait remarqué
que ce serait une bonne idée de l'annoncer sur mon blog au cas ou y'aurait des fan qui voudrait me
voir. Bon, ça m'étonnerait, mais essayons-nous quand même! :D


C'est où ça? 5035 Saint-Dominique, dans le sous-sol de la grande maison de Dieu en personne.
Ouais, on est hot de même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut à toi, collègue safaririen! Alex A. qui a un blog!? Et ben, si je m'attendait! En fait, je suis tombé chez-toi par hasard, en voguant de lien en lien sur l'interweb de l'autoroute de la toile de l'information. Très cool ton blog, tout comme ta dernière et succulante parodie de V! Je me suis régalé, parce que j'en pense pas moins!<br /> Moi aussi j'ai un blog, que j'essaie de maintenir en vie... des fois: yoh.ca (tout ça pour me ploguer, je devrais avoir honte!... Not!)
A
Bha parce que je n'ai simplement aucune raison d'aller là encore. Comme je viens de le dire, attendons au moins d'avoir fait un album! (et de s'être fait invité, je suis bin trop gêné pour m'invité dans un autre pays :D)
F
Pourquoi pas en Europe ? Certains organisateurs recherchent des auteurs étrangers...
A
Father : Yup! Désolé va falloir attendre encore un peu avant que je fasse ce genre de chose en europe :P<br /> <br /> Joel : Un des meilleurs bédéistes du Québec? C'est très gentil! :D Mais faudrait quand même attendre que je fasse au moins un album avant de se prononcer.
J
hahaha, ben voyons je disais ca en joke, qui voudrait bien venir voir un des meilleurs bédéistes au Québec....<br /> <br /> Ca interresse personne ces affaires la!<br /> <br /> A samedi buddy!
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité