Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
11 septembre 2009

The mushroom kingdom of pain!

Allo!

Ouin, ça fait longtemps que je poste rien... Mais je me suis rendu compte aujourd'hui que, j'ai plein de choses dans mes archives que j'ai jamais montré à personne! En tout cas, sur ce blogue. Principalement parce que ce sont des trucs publiés et je ne peux pas les montrer en même temps. Mais, comme ça fait longtemps qu'a été publiée cette BD dans Safarir, bin je vous la montre!

ATTENTION : BD de TRÈS mauvais goût. Montrez-la pas à votre moman! (D'ailleurs, je devrais en faire plus souvent des comme ça, c'est pas désagréable :P)

1
2
3

4
5
6
7
8
9
10
11
12

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"Non moi je suis la pour bowser" j'suis mort
F
A quand un festival où nous pourrons mélanger nos plumes ??!!! hein ? sans être trop vulgaire !
F
Mouahaha... ouais top la ref à Jurassic !<br /> Mais quel talent !!!<br /> encore... encore... (comme d'hab)
A
Ha ha !! J'aime la référence à Jurassic parc !
C
Ah!j'en veux d'autres...
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité