Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
1 mai 2009

Voilà une bande dessiné que j'ai fait y'a un mois

Voilà une bande dessiné que j'ai fait y'a un mois pour concours. J'ai pas gagné, donc je peux vous la montrer! :)
C'est une BD de six pages, mais pour l'instant j'ai seulement fait les deux premières. Si la demande est assez grande, je pourrais faire les 4 dernières... ouais... pourquoi pas!

blogue1
blogue2
blogue3

blogue4
blogue5
blogue6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey!!! attaque de hamster! =D
L
Continue! Sinon une escouate de hamster super entrainé iront te frotté les oreiiles durant ton someil, ce ne sont pas des menaces en l'air.
J
On devrait publier notre propre livre d'hiver avec tous les projet refusé!<br /> <br /> HA!
M
La suite ! La suite ! La suite ! =D
M
Commence par montrer la deuxième page voir si ça du potentiel...<br /> <br /> :P
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité