Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
14 mars 2009

<!-- /* Font Definitions */

pol2


Donc… l’assassin de Pol est nul autre que…

ALEX!

Hé oui! Sous ce sourire charmant et cet air enfantin se cache un être imprévisible, et violent!

col_repitchou2pitchou1

Est-ce que quelqu’un qui passe son temps à crier ainsi peut vraiment être saint d’esprit?

 

ha3ha2ha4 ha1

Voilà comment ça s’est passé…

Alex déteste Pol car il n’a jamais su être à la hauteur pour le remplacer. Ça a commencer par un grève, ensuite un desertement… Pour se venger, Alex à eu l’idée de lui envoyer une bombe sur la tête (Car on sait combien il aime les missiles, et autres trucs qui font « pitchooou! »)

Alors il a demandé à Laurence de lui fabriquer une bombe. Mais, malheur, il manquait du plutonium à la recette (ou autre gugusse nucléair, on s’en fou). Alors, il a gentiment demandé à l’extraterrestre d’aller lui en chercher dans une base nucléaire aux États-Unis. Comme l’E.T. est amoureux d’Alex, ce fut très facile de le convaincre.

 

Une fois la bombe complétée, Alex l’a attachée après le cochon volant et celui-ci l’a largué direct sur Pol. Alors, BOUM!

nucl_air

Alex sera donc envoyé en prison pour une durée indéterminée.

Je félicite Solalie qui, même si son histoire n’est pas exact, a trouvé le coupable du premier coup. Je donne aussi un prix à alexy212 et Laurence, car ils ont trouvé une partie de l'histoire.

Vous recevrez votre prix cet après-midi!

 

Merci à tous de votre participation!

-----------------

suspect

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça parait tellement logique quand on connait la vérité... j'espère qu'Alex réfléchira aux conséquences de ses actes en prison!
[
Oui mes frères, oui! Ensemble tous, avec la force de la république, nous pouvons libérer le malheureux du joug de la peur! Le meurtre était réfléchi et il valait mieux éliminer l'escargot que de voir l'univers s'écrouler devant nos corps ébahi.<br /> <br /> Inondons le blog de révolte! Car c'est à lui qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, au siècle des siècles.<br /> <br /> Chapeau bas au génie!
L
Oui!! Qui veut d'une roulotte conjugale? Je veux dire heu heu... On ne peut laisser souffrir un innocent!<br /> <br /> Free Alex!!
M
Je pars officiellement une pétition pour sauver Alex! Nous ne devons pas le laisser pourrir en prison, je suis bien heureux qu'il nous est débarrassé de l'escargot ennuyeux dont j'ai déjà oublié le nom!<br /> <br /> SAUVONS ALEX!
H
C'est Alex qui a tué Pol ! Comment ? Les votes sont finis ? Oh pardon...
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité