Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lettre A
27 février 2009

Allo les gens! Comme vous le savez, une terrible

pol2

Allo les gens! Comme vous le savez, une terrible tragédie s'est produite récemment sur le blog de Pol.
En effet, un individu sans scrupule aurait envoyé une bombe atomique direct dans la face de ce dernier.

Bien sûr, quelqu'un est responsable, mais je ne sais pas qui.
C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide!

Voici une liste des suspects potentiels...


pol

1 - Alex
2- L'extraterrestre
3- Le Maître des Blogues.
4- Laurence
5 - Bleu
6 - Le cochon volant
7 - Le robot.

Donc, ici-même sur ce blog, vous devrez me dire qui aurait pu faire ça et pourquoi. N'ayez pas peur de lancer des théories. N'oubliez pas, le coupable, en plus d'avoir besoin d'une très bonne raison pour faire ça, devait soit avoir accès à de l'armement nucléaires, ou être capable d'en construire. Pour vous aidez, je vous suggère d'aller jeter un coup d'oeil sur tous les strips de mon ancien Blog, l'Agenda.

Que cette activité inutile commence!

(Bien sûr, le gagnant gagne quelque chose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après une longue réflexion j'en suis venu à une conclusion : il ne peut y avoir qu'un seul coupable ! <br /> <br /> En effet comment pourrait-on manipuler un missile nucélaire sans l'aide de personne et c'est pourquoi je crois qu'il y a plusieurs coupables. <br /> <br /> Premièrement, j'accuse Bleu, car il avait de bonne raison de vouloir exterminer Pol. Effectivement, il était jaloux de la fortune nouvellement acquise par l'escargot. La future victime a bien entendu refusé de donner de l'argent a Bleu et c'est à cause de sa jalousie qu'il a paticipé au complot. <br /> <br /> Ensuite, j'accuse le cochon volant, car lui aussi était jaloux de Pol! En effet, avant l'apparition de celui-ci, le cochon était la créture principale d'Alex.<br /> <br /> Troisièmement, j'accuse Laurence, car c'est une éternelle frustrée suite à la fois ou l'escargot a derangé un moment intime entre Laurence et Alex. Voulant se venger de cette intrusion elle l'a fait exploser.<br /> <br /> Bref, s'il ne s'agissait que de rancune et de jalousie ces trois coupables seraient suffisants, mais l'avarice vien se joindre à tout cela. <br /> <br /> En effet, voulant garder leur notoriété et leur popularité, le robot, l'extraterrestre et le maitre des blogs se sont joint à cette lugubre machination. <br /> <br /> Il évident qu'ils étaient fous de rage quand ils ont su que Pol avait un blog à lui seul et c'est pourquoi lorsqu'ils sont allé l'aider à construire son blog (à Pol) ils ont installé des dispositifs pour orienter la bombe nucléaire vers le blog. <br /> <br /> Ceci n'est qu'une liste de coupable, mais leur manigance ne s'arrête pas là ! En effet, c'était aussi une mutinerie contre Alex leur maître. Ces infidèles créatures voulaient faire passer Alex pour le coupable et ainsi s'approprier son blog.<br /> <br /> VOILÀ ! la vraie réponse.<br /> <br /> Bon j'extrapole un peu, mais bon ...
M
C'est l'extraterrestre. Il voulait retourner sur sa planète afin d'élever son enfant (qui est aussi celui d'Alex), mais a malencontreusement confondu "vaisseau" et "missile". <br /> <br /> Paix à l'âme de Pol.
H
Bleu m'a confié qu'il en avait marre que des gens comme moi le prennent pour un fantôme alors qu'il est une concentration d'humidité (c'est ça hein ?). Donc, fou de rage et énervé par un énervement colérique, il a... euh, il a tué Pol !<br /> Non ? Bon...
A
alexy212 : Le gagnant du concours sera annoncé le vendredi 13 prochain, ainsi que la vérité vraie sur ce qui s'est passé! Mais j'aime ta théorie.<br /> <br /> Vous avez tous de très belles théories en fait! Mais, personne ne vote pour le Maître des Blogs ou le E.T.? Ils semblent de bon suspect atomiques, non?
L
H.Nico : Mais Bleu n'est pas un fantôme! C'est un concentré d'humidité!!<br /> <br /> Alexy : Wohh belle interprétation :D<br /> <br /> <br /> Mais je reste avec ma première idée : c'est tellement Laurence...
La lettre A
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité